Free tour dans la nouvelle ville de Stockholm
Activités pour Stockholm

Free tour dans la nouvelle ville de Stockholm

9,70 / 10
32 avis | 259 voyageurs
Nous avons adoré la tournée avec Alfredo! Lui, une fissure! Répondre à toutes les questions et toujours avec le sourire et avec le désir de résoudre tous les doutes supplémentaires que nous pourrions avoir. Nous le recommandons vivement! Une visite très complète et intéressante :)
10 Núria

Découvrez l’histoire intéressante et l’art de la Nouvelle Ville de Stockholm avec ce free tour en anglais dans la zone moderne de la capitale suédoise. Profitez-en, c’est gratuit !

Opéra Royal de Stockholm
Conseil municipal de Stockholm
Église Sainte-Claire
Sergels torg de Stockholm
Étals du Hay Market
Salle de concert de Stockholm
Kungsträdgården Gardens dans la capitale suédoise

Itinéraire

Nous nous retrouverons à 15h00 au rond-point de Gustavo Adolfo, point de départ du free tour en anglais dans la Nouvelle Ville de Stockholm.

Nous nous approcherons d'abord de l’Hôtel de ville de Stockholm. Depuis son esplanade extérieure, nous jouissons d'une excellente vue sur les monuments situés à Riddarholmen : l'îlot des chevaliers, savez-vous pourquoi on l'appelle comme ça ? Nous continuerons la visite à côté de l'église Sainte-Claire, la plus haute de la ville.

Le prochain arrêt sera à Sergels torg (Sergels Square) : l'un des quartiers commerçants les plus célèbres de Stockholm. Cependant, il n'a pas toujours été aussi populaire. Tout près, se trouve le célèbre marché au foin (Hay Market), où l'on peut admirer ses étals colorés en plein air. Sur la même place du marché, nous verrons la grande façade de la salle de concert de Stockholm (Konserthuset), qui accueille la cérémonie annuelle du prix Nobel. La visite se poursuivra dans la rue King Street, où nous découvrirons des anecdotes et des faits intéressants sur la famille royale de Suède.

En observant l'extérieur d'autres monuments emblématiques de la Nouvelle Ville, comme l'Opéra Royal, nous découvrirons d'où viennent des expressions comme le syndrome de Stockholm. À 17h30, nous terminerons la visite libre dans les jardins de Kungsträdgården. Depuis ce magnifique parc, nous verrons l'entrée du Parlement suédois, où la jeune Greta Thunberg a lancé ses demandes d'action contre le changement climatique.

Groupes

Cette visite gratuite n'accepte pas les réservations pour plus de 6 personnes

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Durée

2 heures et 30 minutes.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle simultanément anglais et espagnol.

Inclus

Guide anglophone ou hispanophone spécialiste de l'histoire de Stockholm.

Quand réserver ?

Vous pouvez réserver jusqu'à 3 heures avant tant qu'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Montrez votre bon de réservation sur votre téléphone portable pour réaliser l'activité.

Accessibilité

Oui.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non.

Des questions ?

Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Gratuit !

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Point de rendez-vous

Rond point de Gustavo Adolfo (Gustav Adolfs torg, devant l'Opéra Royal de Stockholm).