Où dormir à Stockholm ?

Où dormir à Stockholm ?

Quels sont les meilleurs quartiers où dormir à Stockholm ? Découvrez les meilleurs appartements, auberges de jeunesse et hôtels de Stockholm. Pour tous les portefeuilles ! 

Les meilleurs quartier où dormir

Stockholm est l'une des villes européennes les plus chères où séjourner. En fonction de votre budget et de vos préférences, voici les meilleurs endroits où dormir à Stockholm.

Le meilleur endroit pour séjourner à Stockholm est Gamla Stan. Le quartier historique de la capitale est en effet le plus charmant de la ville. Dormir dans la vieille ville de Stockholm signifie que vous aurez vue sur le port, une grande variété de restaurants et de nombreuses attractions touristiques à proximité, comme le Palais royal ou le musée Nobel.

Si vous préférez dormir dans la partie la plus moderne de la ville, la meilleure chose à faire est de chercher un logement à Norrmalm. Le quartier est plein de magasins, de bureaux, d'hôtels et de toutes sortes de logements. En plus, la gare centrale est située à Norrmalm... Il est donc très facile de s'y rendre depuis l'aéroport !

Dormir dans le quartier de Södermalm est une autre excellente alternative, en raison de son ambiance branchée et de la variété de ses galeries d'art, cafés et bars. Il dispose aussi de nombreux hôtels et d'autres types de logement à un prix beaucoup plus abordable que ceux d'autres quartiers du centre de Stockholm.

Les hôtels de Stockholm

Séjourner à Stockholm peut être très coûteux si vous attendez la dernière minute. Notre principale recommandation est de réserver votre hôtel à Stockholm le plus longtemps possible à l'avance. Une chambre double dans un hôtel bien situé coûte environ 110 euros.

Si vous voulez obtenir les meilleures offres avec des réductions allant jusqu'à 75%, vous pouvez essayer ce site internet, qui offre un prix minimum garanti.

Les appartements de Stockholm

En raison des prix élevés en ville, de nombreux voyageurs peuvent faire le choix de réserver un appartement à Stockholm et d'économiser un peu d'argent. Cela permet de rester en groupe, de cuisiner sur place et d'être plus libres quant aux horaires.

Sur le site suivant, vous trouverez une grande variété d'appartements, au meilleur prix :

Les auberges de jeunesse à Stockholm 

L'offre d'auberges de jeunesse à Stockholm est très variée. C'est l'option préférée des jeunes ! Le prix d'une chambre partagée est d'environ 20 euros, ce qui est beaucoup moins cher qu'un séjour à l'hôtel. Sur ce site, vous trouverez de nombreuses auberges et vous pourrez réserver en ligne :